Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie doudou
31 décembre 2011

Longue nuit

J+4 que mon ange est monté au ciel

 

Tic tac .... L'horloge inlassablement fait tic tac .... Il est 2h du mat' et je ne dors toujours pas ... Comme le temps ne passe pas vite quand on ne dort pas ....

Je me sens toujours aussi vide .... comme une coquille ... je me sens toute morte de l'intérieur, sans vie, sans envie ....

Ce soir, c'est la nouvelle année et on doit aller le fêter ... Comment y aller alors que le sourire n'a pas envie d'être là, comment faire bonne figure alors que ca me fait profondément pas envie .... Mais tout le monde dit ... Va y, ca va faire du bien ... ca va te changer les idées ... Mais si je veux que ca reste comme ca, si je souhaite ne pas venir .... Pourquoi je ferrais des efforts ....

Pour mon homme !!! Car lui, il a besoin de voir du monde alors que moi j'ai besoin d'être dans ma coquille ... Alors rien que pour lui, je vais y aller, sourire, faire semblant et accepter sans ne rien dire les regards de pitié ....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie doudou
Publicité
Archives
Publicité