Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie doudou
30 décembre 2011

La douleur

Voilà le verdict est tombé ... Les battements du coeur sont absents ....

Pourquoi ? cela a été la première question que je me suis posée ...

Encore ? bah oui, c'est vrai tu le vis et tu te remets tant bien que mal ... alors encore ?

 

Ce petit être qui poussait en moi n'a pas réussi à survivre ... ce petit être est parti vers une autre vie ... Mais moi, dans tout cas, je deviens quoi ?

 

Je me sens vide, triste, seule face à cette douleurs si béante qu'il serait si facile de s'y jetter dedans pour ne plus en ressortir .... mais je sais que je ne dois pas sombrer pour le bien de ma famille ... je sais que je dois rester forte pour mon mari et mon fils ... mais est-ce raisonnable de ne pas accepter cette douleur ? est ce normal d'accepter sans vouloir le monter ?

 

Alors je me suis dit qu'il me fallait un endroit où exprimer mes sentiments, mes doutes, mes peurs, mes envies ... et c'est là que cette idée de blog m'est venue ....

Je n'ai pas forcément envie d'avoir de message compatissant, je n'ai pas forcément envie de trouver une oreille attentive ... j'ai juste envie de trouver un endroit où écrire ce que je ressens, ce que je vis ...

Merci de me le permettre .....


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette grande tristesse que personne ne partageait pas même le papa... Cette grande tristesse que personne ne voulait entendre, que je ne devais même pas éprouver selon les autres "T'en auras un autre!" Oui je le savais bien, mais celui-là non je ne l'aurai pas, et j'avais commencé à le rêver moi!<br /> <br /> Courage, c'est vrai que ça passe mais tu as le droit de vivre cette émotion là sans te réfréner, c'est une bonne idée d'écrire tout ça ici...tu vois ça permet à d'autres de re-panser (et je met un a exprès)<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Nicole
La vie doudou
Publicité
Archives
Publicité